Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, jour sombre ce 14 juin, la trouble raison

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, jour sombre ce 14 juin, la trouble raison

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, seraient marqués par un drame, et le 14 juin, est un jour sombre et cela pour une dramatique raison.

Le média espagnol El Païs, met une nouvelle fois à l’honneur l’égérie de Saint-Laurent et son mari, non pas pour pour alimenter les tensions comme ce fut le cas en février dernier, mais pour revenir sur la parcours chamboulé d’épreuves et de drame pour le fils de Carole Bouquet.

Et l’un des drames évoqués par le quotidien espagnol est la mort de son cousin, Julien Rassam, le frère aîné de Thomas Langmann, qui est né un 14 juin.

En 2000, l’acteur s’était jeté de la fenêtre sous les yeux de sa compagne de l’époque, Marion Cotillard, à l’hôtel Raphael à Paris. La raison de son geste n’a jamais été communiquée. Il restera tétraplégique avant de mettre fin à ses jours quelques mois plus tard.

Ces expériences auraient chamboulé la vie du mari de Charlotte Casiraghi qui ne serait pas dans l’excès ni dans la destruction.

« je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès», confiait-il, selon les propos rapportés au début de l’année par Paris Match.
Par question de refaire les mêmes erreurs que certains membres de sa famille.

Laisser un commentaire

Close