Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ingérable, révélation sur un proche

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ingérable, révélation sur un proche

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’ont pas invité Gérard Depardieu, l’ex-beau-père du producteur, à leur mariage. Et la raison est précisée.

L’acteur émérite serait ingérable, a confirmé Kev Adams, son partenaire dans « Maison de Retraite » lors de son passage dans On est en direct, l’émission présentée par Laurent Ruquier et Léa Smet sur France 2.
L’humoriste explique que l’ex-beau-père de Dimitri Rassam n’est pas facile à séduire. Il se comporterait un peu comme un animal.

«C’est pas toi qui décide s’il t’aime bien ou pas. C’est lui quoi. Ouais il a un instinct animal », explique Kev Adams, qui ne semble pas garder une bonne expérience de leur collaboration.

Il en a profité pour dévoiler quelques anecdotes. « Il y’avait des gens qui passaient, il leur disait : ‘J’t’aime pas toi ‘. T’avais envie de dire : ‘mais pourquoi tu l’aimes pas lui qu’est-ce qu’il t’a fait ?’ Tu vois ? Et il était là : ‘Non je t’aime pas, c’est tout », explique-t-il.
Gérard Depardieu assistant à mariage au palais de Monaco, ça aurait de la « gue*le ». C’est peut-être pour éviter des situations indélicates que l’acteur n’a pas été invité.

Laisser un commentaire

Close