Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « Ils s’aiment et c’est pour la vie »

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « Ils s’aiment et c’est pour la vie »

Dans le flot de rumeurs négatives et odieuses sur leur couple, Paris Match insiste sur l’unité de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, parents d’un petit Balthazar depuis deux mois.

Malgré la distance, ils seraient plus unis que jamais.
L’égérie de Gucci a d’ailleurs été photographiée le 15 janvier avec son fils cadet dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Los Angeles, où son fiancé supervise le tournage de son nouveau projet, adapté du succès « Le Brio ». Ce film a reçu un César.

« Depuis mars dernier, la princesse monégasque et le producteur de cinéma ne s’étaient plus affichés ensemble et leur projet de mariage semblait au point mort », indique dans un premier le magazine people dont la Une est consacrée à Véronique Sanson qui fait face au cancer.
Pour la première fois, les deux amoureux ont été contraints de «  publier un démenti », au risque d’alimenter d’autres rumeurs à leur sujet.

Mais ils ont fait « taire les rumeurs de séparation ».
« Ils s’aiment et c’est (a priori) pour la vie », commente Paris Match, qui dévoilait en novembre dernier des photos d’eux en balade dans les rues de Monaco. C’était leur première promenade avec leur fils.
« Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs
enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires. », précisait le communiqué.

Comme le rappelle cette fois Ici Paris, la séparation avait fait les gros titres du magazine espagnol ¡Hola !, avant d’être repris en France et en Italie «  où les tribulations de la famille monégasque sont très suivies ».

Laisser un commentaire

Close