Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, humiliant faux-bond à Albert, ils se rattrapent

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, humiliant faux-bond à Albert, ils se rattrapent

Après un faux-bond au prince Albert durant deux ans, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient créer dans quelques jours la surprise à Monaco. Ils pourraient en effet se rattraper.

L’héritière monégasque et le père de son second fils seraient en effet attendus comme l’ensemble de la famille princière sur le balcon du Palais à l’occasion de la fête nationale du 19 novembre.

Durant deux années consécutives, cette fête nationale a été ratée par l’égérie de Chanel, qui n’avait donc pas assisté avec Dimitri Rassam à la prise d’armes et à la remise d’insignes de grade et de médailles avant la traditionnelle messe du Te Deum en la Cathédrale de Monaco.

Charlotte Casiraghi dont la bienveillance avec Jacques et Gabriella a été saluée par le prince Albert de Monaco dont Point de Vue
avait aussi manqué en novembre 2019, avant la crise sanitaire l’Orchestre des Carabiniers du Prince, qui a rythmé le long programme du défilé militaire.
Le magazine « Semana » expliquait que Charlotte Casiraghi ne pouvait quitter Paris en raison de la scolarité de son fils Raphaël. Mais cette allégation ne semble pas crédible.
En tout cas, si leur présence devait se confirmer, ils auront l’occasion de célébrer le retour de Charlène de Monaco qui sera sur place, a annoncé son mari dans une prise parole dans Point de Vue.
Il l’affirme en relative bonne forme après une opération délicate subie en octobre dernier.
La nièce de Charlotte Casiraghi sera à Monaco avant la « fête nationale ».
« Il ne m’est pas possible de vous préciser la date, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close