Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, honteux secret d’un ex-beau-père révélé

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, honteux secret d’un ex-beau-père révélé

Alors qu’ils s’apprêtent à célébrer les fêtes de fin d’année à Paris, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient eu vent d’un honteux secret d’un ex-beau-père révélé par Josiane Balasko.

Et le beau-père auquel il est fait référence est Gérard Depardieu.
Le secret a été révélé par Josiane Balasko, comme le rappelle cette semaine le magazine France Dimanche, dans sa rubrique, « la phrase qui nous fait rire ».

«Le problème de Gérard Depardieu, c’est qu’il pète », a-t-elle raconté.
Le mari de l’héritière Grimaldi doit sans doute le savoir, et évoquait sa relation avec l’ex-compagne de Carole Bouquet dans une prise de parole pour le magazine Elle.

«J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait », racontait le producteur. « C’est un ogre qui a boule­versé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencon­tré».

Par ailleurs, le mari de Charlotte Casiraghi a récemment supervisé le tournage du film cape et d’épée, « Les Trois Mousquetaires », qui sera proposé en deux volets, « Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan » et « Les Trois Mousquetaires – Milady ».

François Civil, Vincent Cassel, Eva Green, Pio Marmaï et Romain Duris font partie de la distribution dont le tournage se serait déroulé sur 27 semaines pour des sorties en salles obscures prévues les 5 avril 2023 et le 13 décembre 2023.

L’adaptation du scénario de ces deux films est signée Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, les auteurs des pièces de théâtre Le Prénom et Par le bout du nez.

Laisser un commentaire

Close