Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, gros soucis, terrible guerre de succession

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, gros soucis, terrible guerre de succession

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam observeraient avec regret une guerre de succession touchant leur famille. Et c’est une affaire de gros sous.

Alors que la princesse monégasque se trouve sans son mari à Ségovie, une ville historique située au nord-ouest de Madrid, où elle présente son ouvrage ‘L’Archipel’ des passions, une guerre éclate au sein de sa belle-famille.

Le cousin de son mari, le producteur Thomas Langmann, a en effet porté plainte contre son demi-frère, auquel il reproche de s’être accaparé d’une partie de l’héritage.

C’est une affaire de gros sous, puisqu’il est question notamment, comme le précise Vanity Fair, d’un hôtel parisien, situé dans le 7e arrondissement de Paris.
Une autre propriété située Lubéron serait aussi en jeu, ainsi que des tableaux d’arts. Un patrimoine estimé à 64 millions d’euros.

Thomas Langmann, invité en juin dernier au mariage de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi , se sentirait ainsi floué. Il dénoncerait une cabale.

Par ailleurs, le magazine Voici affirmait en mai dernier que Dimitri Rassam était un peu jaloux de son cousin, qui a eu un Oscar en 2012 pour The Artist, avec en vedette Jean Dujardin.

Le mari de Charlotte Casiraghi aimerait ‘lui aussi décrocher une telle récompense ».





Laisser un commentaire

Close