Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « fuite » de Monaco, cette dispute en publique exhumée

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « fuite » de Monaco, cette dispute en publique exhumée

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ne seraient près de s’installer à Monaco, où l’ambiance ne serait pas au beau fixe en raison des tensions au couple que forme le prince Albert et Charlène de Monaco. Il serait au bord de l’implosion. Ils auraient aussi eu quelques frictions sur le Rocher.

L’an dernier, le magazine Voici assurait que le fils de Carole Bouquet ne supportait pas la vie à Monaco, où sa chère et tendre ne passerait pas inaperçue. Ses moindres gestes y seraient épiés.

Et c’était l’occasion d’exhumer un épisode qui aurait fortement agacé le producteur.
En se promenant tranquillement avec une trottinette sur le port, la mère de son petit Balthazar aurait débarqué avec une grosse voiture et accompagnée d’un garde du corps.

Dimitri Rassam lui aurait fait une scène. Les photos de cette discussion animée ont d’ailleurs été publiées par l’hebdomadaire.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi s’est rendue ces derniers temps en solo pour prêter main forte à son oncle, le prince Albert de Monaco, en l’absence de sa première dame, coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier, officiellement pour raison de santé.

D’après le magazine Ici Paris, qui se base sur une révélation de Globe, l’ancienne nageuse souhaiterait divorcer. Elle demanderait une compensation financière.

« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée.»

Laisser un commentaire

Close