Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, fini la tempête, ce compliment qui met du baume au coeur (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, fini la tempête, ce compliment qui met du baume au coeur (photo)

Une chose qui revient souvent lorsqu’il est question du couple formé par Charlotte Casiraghi et son fiancé, c’est qu’ils sont très bien assortis.

Et ça change du temps où l’égérie de Gucci était engagée dans une relation amoureuse avec Gad Elmaleh, époque à laquelle leur différence d’âge était souvent mise en avant.

En commentaire d’une photo sur laquelle on découvre Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar aux César, une fan est allée jusqu’à les comparer à une oeuvre d’art, ‘Clair de Lune de Claude Debussy’, un compositeur français mort 1918 à Paris.

Et de rappeler que le couple qu’elle formait avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël n’était pas ‘si glamour’ et ‘ne faisait pas rêver’.

Des commentaires similaires étaient déjà très nombreux à l’époque.

‘Un couple au diapason, mais également hors-norme, dont les différences ont tout de suite inquiété la maman de Charlotte’, rapportait « Closer », avant de prétendre que la princesse Caroline de Monaco était très angoissée non seulement ‘à cause de l’écart de l’âge’, mais aussi en raison des origines de l’humoriste qui ne trouverait pas sa place dans une “principauté où le catholicisme est religion d’état”.
Le fait que ‘Gad est déjà papa d’un garçon, issu d’une précédente relation, ce qui n’a pas arrangé les choses »

Laisser un commentaire

Close