Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – fille cachée – ça s’agite au palais de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – fille cachée – ça s’agite au palais de Monaco (photo)

Discrets depuis qu’ils ont été repérés ensemble en balade dans les rues de Paris, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient comme tous les membres du clan Grimaldi intrigués par l’éventuelle arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Une jolie brésilienne !

C’est début juillet que la fille de Caroline de Monaco a été débusquée avec le père de son fils flânant dans les rues de Paris. Les photos ont été publiées par le magazine espagnol Love, qui mettait ainsi en doute la traversée d’une sérieuse crise conjugale, alimentée quelques jours plus tôt par le magazine Voici.

Ils se seraient chamaillés durant leur confinement à Barbizon en région parisienne.
Et si aujourd’hui, ils font parler d’eux, comme d’ailleurs tous les membres de la famille Grimaldi, c’est au sujet de cette rumeur de l’existence d’une fille cachée du prince Albert de Monaco, poursuivi en justice par une Brésilienne de 34 ans prétendant qu’il est le père de sa fille de 15 ans. Ce serait la grande agitation au palais.

« Il s’agit de la brésilienne Marzia S. (34 ans) », qui a réclamé à la justice italienne un test ADN.
Cette fille « illégitime » serait née 4 juillet 2005.
L’avocat italien du prince, Erich Grimaldi, n’a pas répondu à cette requête et un procès est prévu en février 2021. Un accord à l’amiable pourrait être trouvé.

Laisser un commentaire

Close