Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, fête nationale, surprenant rôle d’Andrea (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, fête nationale, surprenant rôle d’Andrea (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariés depuis juin dernier, pourraient faire une apparition ce 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque.

Le fils de Carole Bouquet est un habitué de la famille princière depuis des années. Il était proche d’Andrea Casiraghi qui les auraient présenté l’un à l’autre.

Sur une ancienne photo diffusée sur Instagram, dans le cadre de son 38 ème anniversaire célébré dans l’intimité, on le découvre avec Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. La date exacte à laquelle elle a été prise n’a pas été précisée.

Le producteur fréquentait la famille princière bien avant qu’il se soit entiché de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Balthazar, lequel pourrait être présenté aujourd’hui au balcon du palais à l’occasion de la fête nationale retransmise en direct à la télévision.
Et elle est à suivre à partir de 9h25 en direct sur la page Facebook du palais princier.

Les fans de la famille princière de Monaco pourront ainsi suivre en direct la prise d’armes et la remise d’insignes de grade et de médailles dans la cour d’honneur du palais princier.

La messe en la cathédrale de Monaco, le défilé militaire et l’apparition au balcon de la famille princière sont des séquences à ne pas rater.
L’an dernier, le petit Balthazar ne pouvait être présenté. Il n’était âgé que de quelques jours et pas question de prendre des risques.





Laisser un commentaire

Close