Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « ex un beau-père ogre », étrange méthode pour le calmer

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « ex un beau-père ogre », étrange méthode pour le calmer

Le mari de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, a grandi avec Gérard Depardieu, qui était son beau-père. Il serait connu pour s’énerver très facilement.

Mais il y a une manière très étrange de le calmer.
Et elle n’est pas précisée par le mari de Charlotte Casiraghi, mais par le comédien et chanteur Philippe Katerine, le compagnon de Julie Depardieu, rencontrée sur le tournage du film Je suis un no man’s land.

Pour apaiser Gérard Depardieu, il lui donne du papier et des crayons.
«C’est un dessin excessif, un dessin fourni, très tourbillonnant, mais je vois que c’est très bon quand il dessine parce qu’on arrive à une redescente », a précisé Philippe Katerine dans le cadre de l’émission Il n’y a qu’une vie dans la vie sur Europe 1.

Dimitri Rassam s’est aussi confié sur Gérard Depardieu sur lequel il est très élogieux lors d’une prise de parole auprès du magazine «Elle ».
«J’étais un peu autiste quand j’étais jeune, Gérard m’a apporté la folie qui me manquait », racontait le producteur. « C’est un ogre qui a boule­versé ma vie en bien. Je serais sans doute devenu un petit con si je ne l’avais pas rencon­tré».

Par ailleurs, le mari de Charlotte Casiraghi a récemment supervisé le tournage du film de cape et d’épée, « Les Trois Mousquetaires », qui sera proposé en deux volets, « Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan » et « Les Trois Mousquetaires – Milady ».

Laisser un commentaire

Close