Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – écartés par Charlène de Monaco – une étrange liste au palais

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – écartés par Charlène de Monaco – une étrange liste au palais

Parents très bientôt d’un second enfant, selon une révélation de « Closer », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam feraient peut-être partie d’une fameuse liste de personnes « évitées » par Charlène de Monaco. L’héritière Grimaldi ne s’est plus affichée aux côtés de sa tante depuis bien longtemps ! Une distance ? Peut-être bien.

Le magazine Paris Match confirme dans sa dernière édition de la forte personnalité de l’épouse du prince Albert de Monaco, qui n’hésiterait pas à couper les ponts de manière implacable, y compris avec certains soutiens.

« Ses regards tristes sont désormais décrits comme hagards par les proches qui la croisent », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire avant de faire état de la méfiance de la princesse du Rocher.

« Elle se méfie de tout le monde, y compris de ceux qui lui ont pourtant voué un soutien indéfectible et coupe les ponts sans se retourner », poursuit Paris Match.

Echaudés par son comportement, certains « fidèles s’écartent ».
Ces derniers feraient partie d’une liste que le père de Charlène de Monaco, Mike Wittstock, a baptisé « The Schindler’s list ».
Paris Match ne cite aucun nom.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fait parler d’eux à la mi-août en raison de la venue prochaine d’un nouveau bébé. La fille de Charlotte Casiraghi a été repérée en Italie avec de surprenantes rondeurs.

Laisser un commentaire

Close