Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, des vacances « gâchées » par un ex

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, des vacances « gâchées » par un ex

A l’avenir les déplacements de charlotte Casiraghi seront limités à l’avenir, en raison de l’opposition de son ex compagnon, Gad Elmaleh, à voir son leur fils « trimballé » partout.

Après Voici, Vanity Fair Italia revient sur la manière dont l’égérie de Gucci et l’humoriste gère le partage de garde de leur fils Raphaël, qui a célébré son 5 ème anniversaire en décembre dernier.

«Jusqu’ici, le problème n’était pas posé: Raphaël était si petit que ses voyages constants ne dérangeaient pas son père », rapporte la publication.

«Mais maintenant que l’enfant a 5 ans, Gad ne veut pas qu’il soit jeté d’une institution à une autre », poursuit le média italien.

« Pour son fils, il veut une école stable où il peut étudier régulièrement », indique Vanity Fair.
Et après une discussion franche, un terrain d’entente aurait été trouvé.

Gad Elmaleh devrait « avoir » son fils pour les vacances, de temps à autre, ce qui risque de chambouler l’organisation de la fille de Caroline de Monaco.

Par ailleurs Gad Elmaleh, accusé de plagiat, a perdu gain de cause dans la guerre l’opposant au youtubeur CopyComic qui annonce que ses messages compromettants sont finalement réapparus sur la plateforme.





Laisser un commentaire

Close