Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, confinement difficile, un spécialiste livre ses explications

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, confinement difficile, un spécialiste livre ses explications

Egérie de Chanel depuis janvier dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’auraient pas eu un confinement apaisé. Tout irait désormais pour le mieux. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Les bisbilles entre l’héritière Grimaldi et le père de son petit Balthazar étaient alimentées au printemps dernier le magazine « Voici ».

« Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout » indiquait une source, assurant que le producteur aurait été testé positif au Covid. Tout serait désormais rentré dans l’ordre.
Les deux amoureux avaient été repérés en balade dans les rues de Paris avec leurs enfants.

Et s’ils ont réussi à s’en sortir, ce serait en partie à leurs bagages culturels a précisé le sociologue Jean-Claude Kaufmann, auteur de « Pas envie ce soir », qui livre ses analyses dans les colonnes du Parisien.

« Un grand nombre de couples qui ont des moyens culturels et une surface habitable suffisante ont dépassé les contraintes pour faire du premier confinement un moment à part », a-t-il précisé. On n’a pas du tout vu ça au deuxième, et ce sera encore moins le cas s’il y en a un troisième. Cela n’est
pas bon pour la vie conjugale ».

Ce spécialiste de la vie amoureux explique par ailleurs que variations importantes « liées au logement apparaissent ».

« L’espace permet de conserver une soupape de sûreté. Quand on ne l’a pas, ça peut exploser. « Le confinement n’est pas bon pour la vie conjugale »

Laisser un commentaire

Close