Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Cet anniversaire secret célébré à Monaco, des détails révélés

Publié le : 24/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Cette semaine, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son mari, Dimitri Rassam ont célébré un grand événement familial. Et c’est en toute discrétion.

Il s’agit du cinquième anniversaire de leur fils Balthazar.

Cette semaine, l'intimité de l’héritière monégasque et son mari producteur ont été au centre d'un événement particulier. Le couple a discrètement célébré le cinquième anniversaire de leur fils, Balthazar.



Les célébrations sont dans eu lieu à Monaco. C’est là que Charlotte Casiraghi se serait installée avec ses enfants.

Soucieux de préserver sa vie personnelle, le couple n’a pas partagé de photos de l'événement, témoignant de son désir de protéger la vie privée de sa famille.
Cependant, Balthazar Rassam a fait sa première apparition publique en septembre dernier lors du pique-nique de fin d'été traditionnel de Monaco, connu sous le nom de "U Cavagnëtu". Cet événement s'est déroulé le 9 septembre 2023 et a été l'occasion de voir Charlotte Casiraghi aux côtés de son mari Dimitri Rassam, ainsi que de leurs enfants, Raphaël et Balthazar Rassam.

En tant qu'héritier du trône monégasque, Balthazar Rassam est amené à faire quelques apparitions publiques dans la principauté, mais ses parents veillent toujours à préserver leur intimité autant que possible.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlotte Casiraghi « abandonne » Dimitri Rassam et leurs enfants à Paris, la raison de la distance

Suite à l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud pour raison de santé, Charlotte Casiraghi aurait été contrainte d’abandonner ses enfants dont son fils ainé, Raphaël, qui serait scolarisé à Paris.

Le séjour hivernal de Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco à Saint-Moritz « tourne au cauchemar »

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait fait l’impasse sur ses vacances d’hiver avec Caroline de Monaco. Une crainte de l’accident. Un traumatisme en cause !

Tabou à la Fashion Week : Charlotte Casiraghi et Penélope Cruz évitent un sujet brûlant !

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris. Elle a été aperçue en compagnie de l’actrice espagnole Penélope Cruz, toutes deux installées au premier rang du défilé Chanel. Mais un sujet aurait été évité.

Charlotte Casiraghi – la vérité sur la grossesse d’Alexandra de Hanovre, sa soeur (photo)

Une réjouissante rumeur a circulé selon laquelle Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse de Caroline de Monaco, qui est la demi-soeur de Charlotte Casiraghi, était enceinte de son premier enfant.

Charlotte Casiraghi, cheveux plaqués, changement total pour Chanel

Jean et jolie Égérie de la maison Chanel depuis plusieurs années, Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco, « se transforme en reine denim pour la campagne automne-hiver de la prestigieuse marque », rapporte le magazine Public.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Benjamin Millepied et Natalie Portman ensemble à Paris ! Une annonce de Dimitri Rassam qui fait sensation (photo)

Pour mettre fin aux spéculations persistantes sur leur relation, il est possible que Benjamin Millepied et Natalie Portman fassent une apparition publique ensemble lors de l’avant-première de « Carmen ». Cet événement très attendu marque la première apparition du chorégraphe en tant que réalisateur, et c’est Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui a annoncé cette ... Benjamin Millepied et Natalie Portman ensemble à Paris ! Une annonce de Dimitri Rassam qui fait sensation (photo)

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.