Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, cap sur Zûrs en Autriche pour consolider leur couple

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, cap sur Zûrs en Autriche pour consolider leur couple

Après un moment de flottement l’an dernier, selon les révélations de Voici, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, s’envoleraient à Zurs, une station autrichienne où la famille princière de Monaco a ses habitudes.

Ils avaient été repérés ensemble l’an dernier dans ce bel endroit, comme le rappelle le magazine Holà, qui soulignait pour l’occasion la générosité du producteur.

Ce propos est partagé par le magazine Paris Match, qui assure de son côté que le mari de Charlotte Casiraghi tient de son père « le goût des belles choses, un train de vie sans retenue, une générosité fastueuse ». Il ne penserait pas à la dépense.
Et ce séjour pourrait leur faire le plus grand bien.
C’est en décembre dernier que le magazine « Voici » avait évoqué un divorce, mais sa mère, Caroline de Monaco, aurait posé son veto.

«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », précisait l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche de la famille.

« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait pas trop rien dit. »,

Laisser un commentaire

Close