Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ça chauffe, le pire évité à leur mariage

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ça chauffe, le pire évité à leur mariage

Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam aurait pu être compliqué par un élément extérieur indépendant de leur volonté. Et le magazine Paris Match qui en fait état cette semaine.

Le magazine Paris Match revient sur le déroulement du mariage de l’égérie de Saint-Laurent et du fils du Carole Bouquet célébrée le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco.
L’hebdomadaire dévoile de superbes photos de cette cérémonie organisée en présence de plus de 500 personnes dont des têtes couronnées.

Et si les enfants auraient pu gâcher l’échange des voeux, ce moment solennel à cause de leur énergie, qu’ils auraient eu du mal à contenir, le déroulement de la cérémonie aurait cette fois pu être contrariée par la chaleur. C’était la canicule !
« Le soleil est de la partie, version caniculaire », précise le magazine Paris Match. Et pour remonter le moral des invités, de la glace a été proposée à profusion.

La chaleur n’avait pas pas en tout cas entamé l’énergie du « groupe Alessandro Ristori & The Portofinos, avec ses tubes sixties et seventies, qui réveillent la gaieté de l’assistance ».

«Entre deux danses, les convives posent dans un décor cinématographique: une autre tradition familiale », précise au passage Paris Match.

Laisser un commentaire

Close