Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, bonheur, geste qui trahit leur secret (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, bonheur, geste qui trahit leur secret (photo)

Sans doute sans le vouloir, Charlotte Casiraghi alimente sa ‘grossesse’, par un étonnant geste lors de son passage à Toronto, où elle présente sa première co-production.

L’épouse de Dimitri Rassam avait été repérée fin août au Portugal avec son mari. Et une photo assez trouble sur laquelle on la découvre avec une rondeur suspecte et visiblement épuisée avait été publiée par un magazine local. L’héritière Grimaldi serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, était-il annoncé.

Et quelques jours plus tard, c’est dans le cadre du festival de Toronto que la fille de Caroline de Monaco et son mari ont été repérés. Et ce jour là, la productrice ne semblait pourtant pas afficher de rondeur particulière, mais un geste l’aurait trahie, celui avec lequel elle semblait s’être protégée le ventre avec un sac.

Et ce serait un geste de protection typique des futures mamans.
Mais ce n’est pas la première fois qu’elle s’illustre avec geste, ce fut déjà le cas au printemps dernier alors qu’elle assistait à la journée de commémoration du génocide de 1994 contre les Tutsis.

Elle prenait la pose ce jour avec Kadja Nin et Atiq Rahimi, le réalisateur du film Notre-Dame du Nil dont l’héritière monégasque a racheté les droits en 2014.

On vous propose de découvrir la photo en suivant ce lien…





Laisser un commentaire

Close