Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam attendus à Monaco – Un événement préparé en douce par Caroline

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam attendus à Monaco – Un événement préparé en douce par Caroline

Après une « brève » séparation liée à leurs emplois du temps, Charlotte Casiraghi et son mari de Dimitri Rassam pourraient assister ce soir à une immense fête familiale, qu’organiserait la princesse Caroline de Monaco.

Il s’agit du 22 ème anniversaire d’Alexandra de Hanovre, la fille que l’ainée des Grimaldi a eue de son mariage avec Ernest August de Hanovre avec lequel elle est séparée depuis une dizaine années.

Ce dernier se coule d’ailleurs douce en ce moment aux Baléares où son fils cadet, Christian, l’ont rejoint. Quelques photos sur lesquelles où l’on découvre amaigri ont été diffusées.

Charlotte Casiraghi et son mari, qui s’étaient affichés ce mois de juillet au festival de Cannes, seraient attendus, une façon de mettre un point final aux rumeurs récurrentes de brouille.

Le magazine Voici alimentait l’an dernier une sérieuse conjugale.
Le confinement aurait pu avoir raison de leur couple.
«On sent qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant tout le monde », témoignait un proche. Au quotidien, il la trouve un peu trop nonchalante, un peu trop prince et ça l’agace ».

 

Laisser un commentaire

Close