Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, agitation à Monaco, mariage ce week-end (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, agitation à Monaco, mariage ce week-end (photo)

Ce serait ce week-end que Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar, uniraient leurs destinées, à Monaco.

Après Oggi, c’est au tour du magazine espagnol iHola, d’aller de son allégation, et d’avancer la date du 1 er juin comme date du mariage de l’héritière Grimaldi et du fils de Carole Bouquet.
«Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se marieront le week-end prochain », soit le 1 er juin, à Monaco.

Les festivités auraient lieu dans le Salon Bleu du palais princier, qui est d’ailleurs ouvert au public à certaines occasions.

« La tapisserie est en brocatelle de soie ; le mobilier italien est du XIXe siècle, en bois doré. Les lustres sont en cristaux de Venise taillés », a précisé le palais.

Ce serait là que les grand-parents de Charlotte Casiraghi, le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco, avaient célébré leur union, et ce serait aussi le cas pour ses frères, Andrea et Pierre.
Une longue fête serait au programme au palais. Une autre serait prévue dans un autre endroit, dans quelques jours, peut-être en Italie.

Le magazine italien Oggi, qui leur offre sa Une, affirme que Alessandro Ristori & The Portofinos, un groupe italien, a été confirmé par le couple pour assurer l’ambiance.

Laisser un commentaire

Close