Close
Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, surprise, leur vraie relation

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, surprise, leur vraie relation

De la nature de la relation de Charlotte Casiraghi et de sa tante, Charlène de Monaco, il en est question dans un média italien. Une certaine tension a été alimentée.

Le média italien Amica semble ‘surpris’ que la première dame de Monaco et la fille de Caroline de Monaco, qui apparaissent très complices en public, soient liées.

‘Surprise! Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ‘sont amies’. Les rumeurs
prétendent qu’elles ne peuvent pas se supporter, mais un bijou suggère le contraire’, indique le média people, en référence au bijou porté par l’égérie de Saint-Laurent à son mariage religieux, lequel avait été porté par l’ex nageuse lors de son union avec le prince Albert de Monaco, quelques années plus tôt.
Il s’agit d’une broche signée Boucheron, « en diamants », qui appartient à la princesse Caroline de Monaco.

Il lui aurait été offert par le regretté Karl Lagerfeld, l’ancien directeur de la maison Chanel. Point de Vue affirmait de son côté que la doyenne des Grimaldi l’avait reçue de son second mari, Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants ainés.

«Les plus perspicaces l’auront déjà repéré dans la chevelure de Charlène le jour de son mariage avec le prince Albert », rapportait à l’époque le magazine people.

Laisser un commentaire

Close