Close
Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

En mai dernier, le magazine Public faisait état de quelques frictions entre la première dame monégasque et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que la fille de celle-ci, Charlotte Casiraghi, égérie de Chanel.
Les deux partie du clan s’éviteraient comme la peste.

L’ainée des Grimaldi et sa fille ainée reprocheraient à l’ex-tueuse des bassins de les avoir éloignées des jumeaux, Gabriella et Jacques, suite de son retour d’Afrique du Sud. C’est là qu’elle s’était retranchée à cause d’une infection ORL.

«Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », avait balancé une source proche de la famille princière de Monaco, qui a décidé de prendre la parole sous couvert d’anonymat. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».

Mais finalement, les choses se seraient apaisées, puisque Charlotte Casiraghi est déjà sur le Rocher, sans doute pour assister à la fête nationale du Rocher, qui aura lieu le 19 novembre.

Son mari, le producteur Dimitri Rassam, a partagé une photo de la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco, une façon de confirmer sa présence sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Close