Close
Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel, révélation sur la personnalité cachée de Gaspard Ulliel

Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel, révélation sur la personnalité cachée de Gaspard Ulliel

Si Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel, les ex-compagnes de Gaspard Ulliel ne sont pas exprimées sur la personnalité du regretté acteur, Isabelle Huppert qui lui a donné la réplique à deux reprises.

Par pudeur, l’héritière monégasque et la chanteuse ont refusé de se livrer sur l’acteur oscarisé qui a perdu la vie à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski en Savoie.

Elles pourraient assister à ses funérailles comme de nombreuses autres stars qui auront lieu le 27 janvier à Paris.

Isabelle Huppert s’est de son côté confié sur la personnalité de l’acteur dans l’émission Dans le rétro sur France Bleu.
Ils ont collaboré dans deux films : Un barrage contre le pacifique en 2008, et une dizaine d’années plus tard, dans Eva.

« C’est irréel. C’était un acteur merveilleux, un être humain merveilleux, d’une grâce, d’une douceur, d’une gentillesse… C’est très très choquant », a-t-elle déclaré.

«Il avait un beau passé et un très bel avenir. C’était un magnifique acteur. Il était gracieux, il était gentil. Il était mystérieux aussi », explique la comédienne. Il y avait quelque chose qui se cachait en lui. Il était intelligent. C’était vraiment quelqu’un de merveilleux. On se dit que la vie ça ne tient à rien ».

Charlotte Casiraghi aurait partagé le quotidien de Gaspard durant quelques mois en 2007, alors qu’elle était étudiante en philosophie à La Sorbonne.
«Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant-premières de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte » du protocole très imposant de la principauté de Monaco, rapportait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close