Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

L’année des Grimaldi célèbre ce 3 octobre un terrible anniversaire, celui de la mort de son second mari.

Il meurt le 3 octobre 1990 au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes, France) dans un accident de motonautisme.
Ce drame, Charlotte Casiraghi a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine « Les Inrockuptibles ». La version allemande d’OK a repris ses confidences.

« J’ai été emportée par des émotions très fortes », déclarait la maman de Raphaël et Balthazar.

«Je me suis demandé : pourquoi moi ? Pourquoi suis-je dans ce corps ? pourquoi j’existe », disait-elle à propos de la disparition de son père alors qu’elle n’avait que trois ans.

«Pour un enfant qui perd un parent très jeune, à un moment où la mémoire n’est pas encore solide, il reste un traumatisme majeur qui ne peut être minimisé », expliquait-elle.

C’est à l’âge de 30 ans que le second mari de Caroline de Monaco a perdu la vie après avoir heurté une vague à près de 180 km/h.
Il meurt noyé. Après ce drame, Caroline de Monaco a quitté le Rocher pour se réfugier dans le sud de la France. C’est sa relation avec Vincent Lindon qui l’aurait remise d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close