Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco font oublier Charlène gala de la Croix Rouge (photos)

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco font oublier Charlène gala de la Croix Rouge (photos)

En l’absence de Charlène de Monaco, soignée en Afrique du Sud pour une infection ORL, le prince Albert de Monaco a pu compter sur le soutien de l’ensemble de la famille princière dont Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

C’était lors du gala de La Croix Rouge. Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, ainsi que le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock et son épouse Roisin Galvin ont aussi assisté à l’événement.

Lors de la précédente édition, la maman de Jacques et Gabriella avait fait une forte impression à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Cet événement a été organisé afin de récolter des fonds pour Croix-Rouge monégasque, présidée par Albert de Monaco lui-même.

Et ce soir-là, l’ambiance musicale avait été assurée par le groupe de musique country MamaDear, le rock des sud-africains Prime Circle, le groupe Delvon Lamarr Organ Trio et John Legend.

L’absence de Charlène de Monaco, encore très fragilisée, pourrait durer très longtemps. Son mari, le prince Albert de Monaco et leurs jumeaux pourraient lui rendre visite dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close