Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco face au cancer, rattrapées par une triste disparition

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco face au cancer, rattrapées par une triste disparition

Charlotte Casiraghi et sa mère, la princesse Caroline de Monaco, seraient rattrapées par un événement dramatique le 19 février. Il s’agit du second anniversaire de la disparition de Karl Lagerfeld.

Le regretté directeur artistique de la maison Chanel a perdu la vie il y a deux ans des suites d’un cancer de la prostate.

Et ce 19 février 2021, plusieurs personnalités dont Cristina Cordula, ont tenu à lui rendre hommage.

Karl Lagerfeld sera « pour toujours dans [son] cœur ». Diane Kruger a aussi rendu hommage à « l’éternel » kaiser, qui faisait un peu partie de la famille princière de Monaco.

Caroline de Monaco et sa fille n’ont pas commenté cet anniversaire et pour cause ! Elle ne disposent pas de comptes sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi ne saurait même pas « utiliser Facebook’ et encore ‘moins Twitter’. La femme de Dimitri Rassam a un seul message il y a six ans. Et depuis son compte reste inactif.

C’est une question de pudeur. «Ma pudeur vient sûrement en partie de là », expliquait-elle, allusion au fait que depuis son enfance, ses moindres gestes ont été épiés à la loupe par les paparazzi.

Et à ses yeux, éviter le déballage sur sa vie « constitue une forme de savoir vivre ».
Ce déballage d’intimité sur les réseaux sociaux est qualité « pure obscénité ». ‘On ne peut pas être dans la transparence absolue en permanence », a fait savoir la fille de Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close