Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, « distance » avec le palais, en l’absence de Charlène de Monaco fragilisée (photo)

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, « distance » avec le palais, en l’absence de Charlène de Monaco fragilisée (photo)

Pour le moment, ni Charlotte Casiraghi ni Caroline de Monaco n’auraient été sollicitées pour pallier l’absence de la princesse Charlène à Monaco. La première dame du Rocher se trouve actuellement en Afrique du Sud, où elle a été opérée pour la seconde fois.

En tout cas, Caroline de Monaco a été repérée en Italie il y a quelques semaines, tandis sa fille Charlotte Casiraghi, qui a présenté il y a quelques une nouvelle édition des Rencontres Philosophiques au musée océanographique à Paris.

Mais elles pourraient être appelées, tout comme c’est le cas des autres membres de la famille princière à la rescousse, si l’absence de l’épouse du prince Albert devait se prolonger.

Dans un communiqué, relayé par le palais, il est précisé que « La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai.
L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier, (23 juin), après que des complications sont survenues lors de sa première opération en mai ».
L’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir. ».
Tous les spécialistes en conviennent, une telle atteinte « proscrit d’emblée tout déplacement par les airs ».
Ce communiqué laisse « à penser qu’en raison d’interventions à venir, son séjour en Afrique du Sud devra encore se prolonger ».

Laisser un commentaire

Close