Close
Charlotte Casiraghi et Albert de Monaco, étrange démarche, le trac, révélation de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Albert de Monaco, étrange démarche, le trac, révélation de Gad Elmaleh

Invité de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, Gad Elmaleh a reconnu un très gros stress lorsqu’il a été invité par Charlotte Casiraghi, son ex-compagne au Palais. Il a alors eu une attitude un peu étrange.

Sa démarche a en effet changé.

«Mes émotions passent par le corps. Donc quand je me mets à avoir le trac, je vais avoir des attitudes un peu étranges », confie le papa de deux enfants, expliquant que la première fois qu’il a commencé à avoir cette attitude étrange, c’était le jour où il a rencontré le prince Albert de Monaco.

«J’ai commencé à adopter une démarche que je ne comprenais pas ! » a-t-il raconté sur le plateau de C à vous sur France 5.

Gad Elmaleh avoue par ailleurs avoir eu peur que sa mère, Régime, fasse des gaffes.

«J’étais stressé parce qu’il y avait ma mère. J’avais peur que ma mère fasse des gaffes », raconte-t-il.

Et le papa de Noé et Raphaël a vu juste puisque au moment de serrer la main du prince souverain de Monaco, elle lui a dit « mon ordonnance ».
« Avant, je me protégeais, j’avais peur. Maintenant, je parle de religion, du métier, de mes enfants… Sans être impudique, c’est le plus intime », dit Gad Elmaleh, actuellement en pleine promotion de son spectacle D’ailleurs.

Laisser un commentaire

Close