Close
Charlotte Casiraghi « esseulée », encore une petite crise avec Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi « esseulée », encore une petite crise avec Dimitri Rassam ?

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, ensemble depuis deux ans et heureux parents d’un petit Balthazar, auraient décidé de passer les fêtes de fin d’année à Paris, entourés d’une dizaine d’invités, mais le coeur n’y est pas.
Leur projet serait finalement tombé à l’eau.

Le magazine « Voici », en kiosques ce 21 décembre dernier, fait une nouvelle fois état de quelques tensions au sein du couple formé par l’héritière Grimaldi et le producteur de 37 ans, affirmant au passage que leur relation ne serait pas apaisée.
Et cette fois, aucune séparation ne serait à l’ordre du jour. Il s’agirait plutôt d’une petite crise passagère, marquée par quelques disputes.

Charlotte Casiraghi et son fiancé seraient toujours unis, même si leur mariage envisagé pour le début de l’année est supposé avoir été annulé. Une mésentente sur son déroulement serait en cause.

Le fils de Carole Bouquet serait mal à l’aise à chaque fois qu’il est question du mariage. Avec sa chère et tendre, ils auraient des vues trop différentes.
« Dimitri a toujours été quelqu’un d’introverti, souriant et extrêmement poli.
Mais là, il est devenu irascible et ne semble plus pouvoir gérer la situation, la pression, même Carole bouquet, chez qui, il passe énormément de temps, peine à le reconnaitre », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close