Close
Charlotte Casiraghi épuisée, au repos forcé à Clos Saint-Pierre, chez sa mère (photo)

Charlotte Casiraghi épuisée, au repos forcé à Clos Saint-Pierre, chez sa mère (photo)

Enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi se reposerait actuellement Clos Saint-Pierre, la résidence de Caroline de Monaco.

C’est ce que rapporte le magazine allemand «Die Aktuelle», qui la met à l’honneur cette semaine et évoque « un blocage émotionnel ».
Et en marge de cet article il est affirme que l’héritière Grimaldi, s’elle n’a pas mis au monde son enfant, se reposerait sans doute à Clos Saint-Pierre.
Une photo de cette villa a été publiée sur la toile.

Par ailleurs, alors que l’égérie de Gucci et son fiancé sont en passe de goûter à la paternité, le site de l’édition allemande de ‘In Touch’ se demande quel prénom sera choisi pour leur futur enfant.

Et après la piste de prénoms américains à la mode, ou encore régionaux, le média allemand estime que le choix sera sans doute classique comme ça été le cas pour les enfants Grimaldi.

Les prénoms sont soient français soit italiens, en référence aux origines de la famille. Dimitri Rassam de son côté voudrait sans doute rendre hommage à son père, en prénomment son enfant, si c’est un garçon, Jean-Pierre.





Laisser un commentaire

Close