Close
Charlotte Casiraghi, nouvelle épreuve, cette odieuse rumeur visant son couple (photo)

Charlotte Casiraghi, nouvelle épreuve, cette odieuse rumeur visant son couple (photo)

Malgré le démenti de son porte-parole, Charlotte Casiraghi continue d’être ciblée par une rumeur odieuse sur sa vie sentimentale, celle disant son couple avec le père de son second enfant, Dimitri Rassam, implosé. Et cette fois, c’est Oggi qui y est va de sa rumeur.

Le magazine italien s’intéresse à la vie privée de l’héritière Grimaldi, quelques jours après avoir publié des photos d’elle en balade avec son second fils, Balthazar, âgé de deux mois.

‘La fille de Caroline de Monaco ne trouve pas la paix dans ses affaires du cœur’, commente le magazine people, prétendant que les deux amoureux n’auraient pas passé les fêtes de fin d’année ensemble.

Etre éloignés ‘avec un enfant de deux mois n’est pas exactement le signe d’une famille soudée’, indique Oggi, dont le dossier semble avoir été concocté avant le démenti du couple.
‘Mais quoiqu’il en soit, il ne reste plus qu’à attendre la confirmation ou le démenti de la famille princière’, indique la publication.

Public précisait de son côté que le fiancé de l’héritière Grimaldi passait son temps entre Paris et Los Angeles, où sa nouvelle production est actuellement en tournage. Elle marquera ses grands débuts aux Etats-Unis. Le fils de Carole Bouquet jouerait gros. Son rêve serait de décrocher un Oscar comme son cousin, Thomas Langmann.

Si la vie sentimentale chaotique de ce dernier ne le fait pas rêver, son palmarès professionnel en tant que producteur l’agace quelque peu.

« Il est un peu jaloux de l’Oscar que son cousin a eu en 2012 pour The Artist et aimerait lui aussi décrocher une telle récompense », confiait un proche au magazine Voici.
Mais avec le soutien de sa fiancée, et sa mère, l’actrice Carole Bouquet, il ne désespère pas de l’attraper.





Laisser un commentaire

Close