Close
Charlotte Casiraghi enceinte, surprenante réaction de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi enceinte, surprenante réaction de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son second enfant de son mariage avec le Dimitri Rassam. Mais cela n’aurait pas réjoui leur entourage, peut-être Carole Bouquet la mère du producteur.

Le magazine Voici, qui a annoncé cette réjouissante nouvelle, affirme que les tensions au sein du couple ne seraient pas surmontées, mais ces derniers temps les rapports se seraient apaisés.

Il y a deux ans, ce même magazine alimentait des dissensions.
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi aurait frôlé le divorce. Mais la princesse Caroline de Monaco aurait calmé la fougue de sa fille.
«Pire : la situation a exacerbé les émotions et favorisé des tensions jusque-là sous-jacentes. Et si l’annonce d’un nouveau bébé dans la famille a momentanément prolongé la magie de Noël, les premières piques n’ont pas tardé à être lancées », précise la publication.

Une source proche a confié : « Dans l’entourage de Charlotte et Dimitri, beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux. ». Dans l’entourage, il serait peut-être question de Carole Bouquet et Caroline de Monaco.
« Leur couple a traversé des crises mais il a fini par trouver son équilibre ».

Laisser un commentaire

Close