Close
Charlotte Casiraghi, enceinte jusqu’au cou assiste à une remise du prix à Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi, enceinte jusqu’au cou assiste à une remise du prix à Monaco (photo)

Contrairement aux allégations de ‘Hola Argentina’, Charlotte Casiraghi n’a pas encore mis au monde son bébé de sa relation avec Dimitri Rassam, comme elle le confirme en faisant sa première apparition pour la remise du prix de la création contemporaine de la Fondation Prince Pierre.

Pour l’occasion, la cavalière émérite que le magazine ‘Voici’ affirme au bord de la rupture avec son fiancé, était accompagnée de sa maman.
La Fondation Prince Pierre, créée le Prince Rainier III, en hommage à la mémoire de Son Père, le Prince Pierre, grand protecteur des lettres et des arts, est présidée par Caroline de Monaco.

Et elle a pour objectif de favoriser la création contemporaine.

Chaque année, des prix, sur proposition des trois conseils, littéraire, musical et artistique, composés de personnalités internationalement reconnues, sont décernés.

Charlotte Casiraghi dont l’accouchement se ferait attendre, a remplacé son oncle, le prince Albert.

La jolie brune apparait aussi cette semaine en Une du magazine ‘Voici’, qui affirme que ce n’est pas rose avec son fiancé. Les préparatifs de leur prétendu mariage serait en cause.

‘A chaque fois qu’ils abordent le sujet de leur mariage, ça se termine en larmes. Pas vraiment de bonnes augure’, commente le magazine people.

Une source s’exprimant sous couvert d’anonymat, confirme ce propos.
« C’est bien simple, à chaque fois que le mot mariage est prononcé, tout part en vrille, raconte un proche. Ils n’envisagent pas les choses de la même manière et Dimitri n’en peut plus qu’elle parle de ça, alors qu’ils ont un autre bonheur imminent à partager ».





Laisser un commentaire

Close