Charlotte Casiraghi enceinte et en crise avec Carole Bouquet, la vérité éclate au grand jour

8 février 2023 - 11h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La grossesse de Charlotte Casiraghi, révélée par Voici, est confirmée cette fois par Point de Vue, qui laisse entendre qu’elle a été validée par sa belle-mère, Carole Bouquet, que l’héritière monégasque a retrouvé à Paris à l’occasion du défilé Chanel.

« En mode famille », titre la publication dans les colonnes de sa dernière édition, en commentaire de quelques photos de famille.

« La fille et les belles-filles de la princesse de Hanovre se sont partagé les premiers rangs des défilés de la fashion week. Charlotte Casiraghi, tout de rose vêtue comme l’avenir qui se dessine à l’horizon printemps-été 2023, et sa belle-mère Carole Bouquet chez Chanel », indique Point de Vue.

L’accouchement serait donc prévu pour le printemps ou pour l’été.

À Paris, la femme de Dimitri Rassam, a retrouvé Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, « sublime le bibi à voilette chez Christian Dior. Tatiana Casiraghi, épouse d’Andrea, est entourée de ses amies Lauren Santo Domingo et Bianca Brandolini d’Adda chez Giambattista Valli ».
Beatrice Borromeo serait aussi enceinte.

La belle-fille de Carole Bouquet rêverait d’une famille nombreuse.
Une source a confié à Voici : « Elle a toujours voulu faire comme sa mère et avoir une famille nombreuse . Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille.

« Dans l’entourage de Charlotte et Dimitri, beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux. », prétendait une autre source.
Au défilé Chanel, Carole Bouquet et sa belle-fille semblaient très proches.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :