Close
Charlotte Casiraghi, enceinte, des « visites de contrôle quotidiennes »

Charlotte Casiraghi, enceinte, des « visites de contrôle quotidiennes »

Alors que son accouchement est imminent, Charlotte Casiraghi aurait multiplié les préparatifs et les examens médicaux ces derniers jours.

Comme le rapporte « Bunte », qui reprend une information révélée par le magazine portugais « Caras », la fille de Caroline de Monaco – enceinte de son deuxième enfant et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam – n’aurait rien laissé au hasard.

Des examens médicaux se seraient multipliés pour « parer à toute éventualité », indique la publication, sans toutefois diffuser de photo de la future maman qui fait montre de discrétion ces derniers jours.

Une ambulance aurait même été placée non loin de son domicile, qui ne se trouverait d’ailleurs pas très loin de la maternité Grace de Monaco, où elle avait déjà mis au monde le petit Raphaël, fruit de ses amours avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et elle devrait effectuer d’autres « visites de contrôle à l’hôpital », jusqu’à sa délivrance que le magazine « Paris Match », annonce pour ce début septembre.

Le palais princier de Monaco n’a pas annoncé la grossesse de la nièce du prince Albert tout simplement parce qu’elle n’est pas mariée avec le futur papa.





Laisser un commentaire

Close