Close
Charlotte Casiraghi, et si elle était enceinte de jumeaux ? (photo)

Charlotte Casiraghi, et si elle était enceinte de jumeaux ? (photo)

Une photo de Charlotte Casiraghi cachant ses superbes rondeurs avec une robe de couleur noire comme elle le fait souvent a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Et alors qu’elle s’apprête à fêter cette semaine son 32 ème anniversaire demain, le 3 août, sans doute entourée de son clan comme ce fut le cas de sa soeur Alexandra de Hanovre quelques jours plus tôt, la jolie brune semble au top de sa forme avec ses sublimes rondeurs.

Et ces clichés publiés notamment par le magazine « I Hola » a donné lieu à une rumeur plausible, après une petite allusion du magazine italien « Idona », qui souligne que la future maman affiche « un tel gros ventre » et qu’il ne serait pas « étonnant » qu’elle soit « enceinte de jumeaux ».

« Charlotte Casiraghi a mangé « pour deux » comme Kim Kardashian durant cette grossesse », indique le média, prédisant que le retour à son poids d’avant-grossesse de la fille de Caroline de Monaco risque d’être « un peu difficile ».

Sportive accomplie, celle qui envisagerait d’unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam au printemps prochain ne manquerait pas de retrouver sa silhouette d’antan, comme ce fut le cas de Kate Middleton, désormais plus mince que jamais.





Laisser un commentaire

Close