Close
Charlotte Casiraghi enceinte – cette particularité physique déplorée par Laura Smet (photo)

Charlotte Casiraghi enceinte – cette particularité physique déplorée par Laura Smet (photo)

Enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble avoir la même particularité physique que Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.

Les deux stars semblent prendre du poids au niveau du ventre, et cela même lorsqu’elles ne sont pas enceintes. Ce serait à cause du gaz dans l’estomac.

L’été dernier, l’actrice de 39 ans a été visée par rumeur dans Paris Match, qui laissait entendre qu’elle était en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité.


Celle qui n’aurait pas enterré la hache de guerre avec Laeticia Hallyday, son ex-belle-mère, était affichée avec une surprenante rondeur lors d’une sortie à la plage de Cap Ferret dans le sud-ouest de la France. Elle prenait du bon temps avec son fils Léo et son mari, Raphaël.

Cette réjouissante nouvelle se dégonfle dans le dernier « Public », qui l’a immortalisée ultra-fine à Ile Maurice.


Charlotte Casiraghi est aussi régulièrement confortée à des rumeurs similaires, notamment lorsqu’elle a Pantelleria, l’ile sicilienne où sa belle-mère, Carole Bouquet est propriétaire d’un vignoble.

Elle affichait une rondeur. Et on pensait qu’elle s’apprêtait à donner un petit frère à son fils Balthazar, mais il n’en était finalement rien.
D’après un site spécialise, le gonflement de l’estomac serait provoquée par une absorption trop importante de gaz, « liée à la consommation de boissons gazeuses ou un excès d’air avalé durant le repas (aérophagie) ». Une surproduction de gaz dans les intestins à déplorer.

Laisser un commentaire

Close