Close
Charlotte Casiraghi en soutien de Guillaume Canet vulnérable, ce cadeau qu’elle n’oublie pas (photo)

Charlotte Casiraghi en soutien de Guillaume Canet vulnérable, ce cadeau qu’elle n’oublie pas (photo)

Guillaume Canet a traversé une mauvaise passe durant le confinement, et cela a impacté sa belle histoire avec Marion Cotillard, supposé l’avoir largué. Et dans la tourmente, sans doute, pourra-t-il compter sur Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi dont il est très proche.

Celui qui tourne actuellement un film non loin de Créteil avait offert un cheval à Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec l’héritière monégasque.

« Merci Guillaume Canet pour ce cadeau exceptionnel », annonçait l’humoriste sur sa story Instagram, où une photo a été diffusée.

Le compagnon de Marion Cotillard et l’ex de Gad Elmaleh faisaient partie de la même équipe d’équitation. Ils ont été repérés ensemble à plusieurs reprises dans les coulisses des compétitions. Ils semblaient très proches.
Guillaume Canet et Charlotte Casiraghi sont tous passionnés d’équitation, même si cette activité a été délaissée ces derniers à cause de leur autre nombreuses activités.
Très fragilisé ces derniers temps comme l’assurait le magazine Public, le talentueux acteur-réalisateur de 48 ans pourrait être épaulé par la fille de la princesse Caroline de Monaco et Gad Elmaleh.

C’est l’été dernier que le magazine Closer a alimenté des frictions entre Guillaume Canet et la femme de sa vie. Ce propos est corroboré par les magazines Voici et Public. Ils ne partageraient plus le quotidien.

«Souvent seule dans leur maison avec Marcel et Louise, Marion voit beaucoup d’amies, se concentrant également sur ses challenges cinématographiques à venir. Quant à Guillaume, il va devoir poursuivre en solo l’introspection entamée », a glissé la publication.

« Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple”, expliquait-il dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close