Close
Charlotte Casiraghi en renfort – Elle répond à l’appel du prince Albert, leur sortie immortalisée (photo)

Charlotte Casiraghi en renfort – Elle répond à l’appel du prince Albert, leur sortie immortalisée (photo)

Finalement, Charlotte Casiraghi a quitté Paris où elle est installée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam pour se rendre à Monaco, où elle a assisté à un événement en présence de son oncle, le prince Albert de Monaco dont l’épouse, Charlène, est actuellement hospitalisée en Afrique du Sud.

La fille de Caroline de Monaco est en effet apparue aux côtés du prince-souverain du Rocher pour la présentation de l’équipe monégasque au Jumping International de Monte-Carlo, l’une des étapes importantes du circuit Longines Global Champions Tour et Global Champions League.

Les meilleurs cavaliers s’affrontent du 1 au 3 juillet au Port Hercule.
Comme le précise un média spécialisé, cette année le médaillé d’or par équipe des Jeux Olympiques de Rio, Philippe Rozier, « portera les couleurs de la principauté en tant que chef d’équipe des jeunes espoirs monégasques. ».

Après avoir rempli ses nombreux engagements, le prince Albert se rendra « au chevet de son épouse », Charlène de Monaco, fragilisée par une seconde opération au niveau de la tête, a rapporté Point de Vue.

Le prince sera « accompagné par ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble près d’elle et la soutenir. »

Laisser un commentaire

Close