Close
Charlotte Casiraghi en délicate position au Palais, Charlène de Monaco en cause

Charlotte Casiraghi en délicate position au Palais, Charlène de Monaco en cause

Charlotte Casiraghi, ainsi que ses frères et sœur, auraient été mis dans une position délicate par Charlène de Monaco, la marraine du petit Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

Ce dernier a fait une apparition très remarquée au balcon du palais princier le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale.

Si l’égérie de Chanel est en délicate position sur le Rocher, ce serait en raison des frictions entre son illustre mère et la princesse Charlène.

Cette dernière, d’après le magazine Voici, toujours très bien informé, voudrait écarter sa belle-sœur qu’elle ne porterait pas dans son cœur, des activités protocolaires.

La maman de Jacques et Gabriella « a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source proche de la famille princière au magazine Voici.
Et de poursuivre : « Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder ».
Cette situation gênerait les membres de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close