Close
Charlotte Casiraghi «en danger », son surprenant régime post-grossesse !

Charlotte Casiraghi «en danger », son surprenant régime post-grossesse !

Pour retrouver son remettre d’aplomb et retrouver son poids de poids de forme, deux mois après la venue au monde de son second enfant, issu de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été conseillée par une ex reine des podiums.

Il s’agit de la sculpturale Naomi Campbell, qu’elle aurait croisée à plusieurs reprises en marge des défilés de mode.

Le secret de forme de la top britannique a été ébruité par le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 9 janvier. Le magazine people dévoile des photos d’elle prises lors de son récent séjour au Kenya.
‘On croirait une sculpture massaï, c’est en réalité ? la sculpturale Naomi Campbell en vacances au Kenya’.

‘Si elle a toujours de belles formes à 48 ans, c’est grâce à son régime : elle boit des jus de fruits et légumes, ne mange pas après 20 heures, suit un régime hyperprotéiné à base d’œufs et de poissons’.
Pourtant, ce type de régime est supposé ne pas fonctionner, et certains prétendent même qu’il est dangereux pour la santé.

Charlotte Casiraghi avait déjà évoqué son régime, mais il n’a jamais été question d’un régime hyperprotéiné.
La fille de Caroline de Monaco confiait, comme le rapportait VSD, avoir adopté un régime bio pour garder la forme.
«Sur la nourriture, je tache d’être raisonnable. Je fais attention à certains plastiques. Ce n’est pas évident, il y a toute une gamme de facilité dont on se prive », précisait la jeune maman, qui a démenti les rumeurs de rupture avec son fiancé.





Laisser un commentaire

Close