Close
Charlotte Casiraghi égérie de Charnel, sa minceur extrême intrigue (photo)

Charlotte Casiraghi égérie de Charnel, sa minceur extrême intrigue (photo)

Charlotte Casiraghi est la nouvelle égérie de Chanel dont elle a rejoint les rangs en janvier dernier. Pour son premier shooting, la princesse affiche une silhouette utra fine.

Une photo extraite de sa dernière séance est diffusée sur un compte Instagram en son honneur.
Et s’il est une chose qui a intrigué, c’est sa minceur tandis que le magazine «Closer » alimentait l’été dernier une réjouissante rumeur, celle d’une supposée grossesse. De l’intox !

La minceur de Charlotte Casiraghi fait jaser avait déjà l’an dernier suite à son apparition aux côtés de Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford.

Face à sa minceur, certains évoquaient « Le mal des princesses », en référence à une phrase de Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, sur les troubles alimentaires.

Il y a donc Chanel qui « l’a choisie non seulement comme égérie, mais aussi comme porte-parole », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, qui relaye les confidences de la séduisante brune.

« Incarner les valeurs de la Maison, être un passeur. Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, une passion pour la littérature ».

Et dans la foulée, la fille de Caroline de Monaco, qui aurait pris du bon temps à Zurs, une station autrichienne, a proposé d’animer les rendez-vous de la rue de Cambon, lors desquels elle retracera le portrait d’artistes passionnés ».

« Des écrivains qui ont joué un rôle important par leur liberté, leur audace, des femmes qui portent leur émancipation comme une décision intime et vécue.
Pour l’hebdomadaire, « ces mots trouvent une résonance toute particulière dans la situation qu’elle traverse en ce moment », celle d’une crise conjugales. Car ces activités ont toute un point commun : Charlotte les exerce seule.

Laisser un commentaire

Close