Close
Charlotte Casiraghi égérie de Chanel – surprenante exigence avec Dimitri Rassam (photo)

Charlotte Casiraghi égérie de Chanel – surprenante exigence avec Dimitri Rassam (photo)

Par indépendance d’esprit, Charlotte Casiraghi semble avoir demandé à ce qu’elle ne soit pas appelée par son nom marital, comme l’avait fait Point de Vue.

Mais dans le dernier Paris Match, où il est question de son engagement avec Chanel dont elle est l’égérie depuis ce janvier.

L’année démarré sous le signe de l’élégance pour la femme d’affaires monégasque.
A 34 ans, Charlotte Casiraghi « devient ambassadrice, porte-parole de Chanel et l’image de sa collection », indique la publication, qui ne l’a pas appelé Charlotte Rassam, comme l’avait baptisé le magazine «Point de Vue».

Peut-être une exigence de l’héritière monégasque, qui est comme le rappelle l’hebdomadaire, est plus qu’une simple muse.

L’heureuse de deux enfants va en effet lancé à partir du 26 janvier, avec Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel, « Les Rendez-vous littéraires de la rue Cambon ».

« Ces rencontres thématiques relayées sur le site internet et les réseaux sociaux de Chanel réuniront des autrices et des comédiennes, entourées d’amis de la Maison, pour lire, échanger et croiser leur regard singulier sur leur œuvre ou celles d’autres figures littéraires historiques ou contemporaines qui leur sont chères », précisait le communiqué.

Laisser un commentaire

Close