Close
Charlotte Casiraghi « éclipsée », pourquoi se fera-t-elle discrète à Monaco ? (photo)

Charlotte Casiraghi « éclipsée », pourquoi se fera-t-elle discrète à Monaco ? (photo)

Absente de la fête nationale de Monaco qui se déroulait le 19 novembre, Charlotte Casiraghi devrait avoir des difficultés l’année prochaine à apparaitre sur le balcon du palais princier avec ses deux enfants.

C’est ce que rapporte Ici Paris, qui dévoile une photo de la famille princière.
« Il n’y aura bientôt plus assez de places sur le balcon du palais de Monaco pour la fête nationale surtout si la famille Grimaldi continue de repeupler la principauté à ce rythme », a indique le magazine people.

Ce jour là, Caroline de Monaco, qui prend très à coeur son rôle de grand-mère, était très fière de présenter deux de ses petits enfants nés en 2018.
Maximilian, le troisième enfant d’Andrea, et Francesco, le second fils de Pierre, étaient la star cet événement.

Mais la soeur ainée du prince Albert n’a pas pu présenter ni Raphaël, le fils ainé de Charlotte Casiraghi, ni le second enfant de celle-ci, âgé à peine de quelques semaines, et issu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Le magazine « Public » affirme de son côté que si la jeune maman était absente à la fête nationale monégasque ce n’est non pas pour s’occuper de ses enfants, mais parce qu’elle serait en proie à un baby blues dont les « symptômes » varient d’une femme à l’autre : mélancolie, sautes d’humeur, perte d’appétit, insomnies, difficultés à se concentrer.

Charlotte Casiraghi se sentirait « fragile, en proie à de multiples sentiments. Les hormones jouent souvent des vilains tours. Le baby blues menace».





Laisser un commentaire

Close