Charlotte Casiraghi, échaudée par une dépression, elle dit non à un grand projet

30 mars 2022 - 12h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a finalement renoncé à agrandir sa famille, et d’avoir un second enfant avec le producteur Dimitri Rassam, ce serait à cause d’une « dépression ».

L’an dernier, le magazine Closer prétendait l’égérie de Chanel enceinte de son troisième enfant, et son second avec le fils de Carole Bouquet . La séduisante princesse avait à l’époque été débusquée avec une surprenante rondeur, loin de lui être coutumière. Cette réjouissante rumeur ne s’est finalement pas avérée, et d’après un magazine italien, elle ce serait sans doute, une particularité physique. Elle aurait mal digéré un aliment.

Et depuis, Charlotte Casiraghi aurait renoncé après avoir été échaudée par un baby blues, à la naissance de son second enfant, le petit Balthazar.
Cette dépression post-natale était non seulement évoquée par le magazine Oggi, mais aussi par le magazine Public, le premier à en avoir fait état.
La fille de Caroline de Monaco avait à l’époque renoncé à sa participation à la fête nationale monégasque.

« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe. Alors forcément, quand l’invitation royale à venir célébrer la fête nationale lui est parvenue, Charlotte aurait préféré la décliner », rapportait la publication.

La femme de Dimitri Rassam « adore retrouver sa famille pour ce genre de célébrations » confiait une source proche de la famille princière de Monaco. « elle la sentait peut-être pas et s’est épargné ce déplacement compliqué ».
La vie de maman n’est pas si facile à gérer même pour une princesse.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène...

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlotte Casiraghi : sa tenue intrigante au Bal de la Rose fait jaser sur sa possible grossesse

Malgré son apparence sans aucune rondeurs suspecte lors du Bal de la Rose, les rumeurs de la grossesse de Charlotte Casiraghi continuent de circuler dans la presse italienne.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Charlotte Casiraghi : Fin d’une love story de cinq ans avec Dimitri Rassam, la raison dévoilée

Moins de cinq ans après avoir échangé leurs vœux, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient mis un terme à leur union. La décision, prise par l’héritière, monégasque, « met fin » à une histoire d’amour qui a connu des hauts et des bas, rapporte...

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlotte Casiraghi, fissure réparée avec Dimitri Rassam, le sourire retrouvé aux rendez-vous Chanel (photo)

Si Charlotte Casiraghi se sentait bien triste à Monaco, où elle était apparue avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à Paris, elle semble remise d’aplomb. La proximité de son homme, le producteur Dimitri Rassam, lui a sans doute fait du bien.

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, leur fils d’humeur joyeuse s’éclate avec Camille Gottlieb,

De Raphaël, le fils que Casiraghi et Gad Elmaleh, il est question dans les colonnes de Point de Vue, qui l’affiche plus que proche de Camille Gottlieb. Il semble très à l’aise.