Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.
La première dame aurait retrouvé le confort avec ses frères, et ses parents.
«Les bienfaits d’un réconfort fraternel ne sont d’ailleurs pas étrangers à la princesse, qui sait qu’en toutes circonstances ses deux frères s’érigent en protecteurs attentifs », indique la publication.
Elle n’éprouverait pas le besoin de s’afficher avec les autres membres de son clan dont Caroline et Stéphanie, et leurs enfants.
Si Sean Wittstock, son frère, habite avec sa famille en Afrique du Sud, « il téléphonerait cependant quotidiennement à son aînée ». Son second frère, Gareth a quant à lui posé ses valises principauté.
D’après Point de Vue, il a même obtenu la nationalité monégasque le 27 avril dernier.
Celui qui serait aussi apprécié par Caroline de Monaco pour sa discrétion officie aussi en qualité de secrétaire général de la fondation de sa soeur.
Par ailleurs, Charlène de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi ont apaisé les tensions après la traversée d’une zone orageuse.
Des frictions ont été alimentées par le magazine Public.
L’égérie de Chanel et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes. « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source proche.
Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ainée auraient été écartées.
« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment », faisait savoir une source proche du Palais.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial Charlène de Monaco écartée de l'héritage de la princesse Grace ? C'est ce que l'on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte,…
- Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette…
- Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l'espoir est enfin revenu Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla ! Comme…
- Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte…
- Charlène de Monaco « méprisée» par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse,…
- Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco…