Close
Charlotte Casiraghi, drame, vacances gâchées à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Charlotte Casiraghi, drame, vacances gâchées à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Charlotte Casiraghi que le magazine Oggi affirme enceinte de son second enfant de sa relation avec Dimitri Rassam est rattrapé par un terrible drame, à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Le magazine Oggi met à l’honneur l’héritière Grimaldi non pas pour alimenter des tensions avec son homme comme en janvier dernier, mais pour la prétendre sur le point de donner un petit frère ou une petite soeur à Raphaël et Balthazar. Des rondeurs suspectes ont été dévoilées. Et le fait qu’elle se touche délicatement le ventre annonce un bonheur.

Les clichés diffusés par l’hebdomadaire italien auraient été pris à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une presqu’île surnommée la « Perle de la Côte d’Azur ».

S’il s’agit d’un superbe endroit qui fait le bonheur des touristes, pour la fille de Caroline de Monaco cette commune est aussi le lieu où son père a perdu la vie le 3 octobre 1990.

Le père de Charlotte Casiraghi est en effet décédé au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat lors d’une course off-shore, un mois à peine après les célébrations de son 30 ème anniversaire.

Sa fille n’avait pas quatre ans. Et le jour de sa mort, la princesse Caroline de Monaco était à Paris pour assister à une pièce de théâtre. ‘Maintenant, qu’est ce je vais devenir ? ‘, avait-elle lâché, en fondant en larmes, rapportait à l’époque Paris Match.





Laisser un commentaire

Close