Close
Charlotte Casiraghi, divorce évité grâce à Caroline de Monaco – Enfin une réjouissante nouvelle (photo)

Charlotte Casiraghi, divorce évité grâce à Caroline de Monaco – Enfin une réjouissante nouvelle (photo)

Après avoir frôlé le divorce avec Dimitri Rassam, le père de son fils, Charlotte Casiraghi s’affiche désormais une belle unité avec l’homme de sa vie. Et ce serait en partie grâce à la princesse Caroline de Monaco que l’implosion du couple aurait été évitée.

L’ainée des Grimaldi aurait refusé que son ainée divorce.
«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », rapportait le magazine Voici, qui alimentait des frictions.

«Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber ».

Et finalement, elle aurait eu raison puisque Charlotte Casiraghi et l’homme de sa vie ont affiché une belle unité dans les rues de Paris ce mois de mars.
Les photos ont été publiées par le magazine italien Gente avant d’être repris par Oggi. Leur supposée crise a été brève.

« Au parc avec son mari Dimitri Rassam et leur petit Balthazar, elle s’affiche au naturel, joue tout simplement la mère », commente le magazine italien. Il s’agit d’une scène de la vie quotidienne.
Pour une fois, l’égérie de Chanel n’était pas escortée par des gardes du corps.

Laisser un commentaire

Close