Close
Charlotte Casiraghi, divorce avec le fils de Carole Bouquet, ses frères contre elle

Charlotte Casiraghi, divorce avec le fils de Carole Bouquet, ses frères contre elle

Charlotte Casiraghi est supposée traverser une sérieuse conjugale, et un divorce avec Dimitri Rassam aurait même évoquée. Mais cela ne l’empêcherait pas de partager le même toit.

De la surprenante relation de l’héritière Grimaldi avec le père de son second fils Balthazar, il en est question dans les colonnes du dernier numéro Voici.
L’égérie de Gucci voudrait se séparer du son homme. Une décision que sa mère, la princesse Caroline de Monaco, jugerait inconséquente.

«Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était désespérée. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de cogiter », confie un proche. « Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour évoquer une séparation à l’amiable ».

Et après avoir fait cette supposée crise, l’hebdomadaire alimente une ambiance assez particulière. Ils habiteraient toujours ensemble.

« Toujours sous le même toit dans leur appartement parisien, Charlotte, 34 ans, et Dimitri, 39 ans, continuent à faire des diners, recevoir des amis, et la jolie brune parle ouvertement de leur séparation, faisant tout pour ne pas passer pour la méchante », indique l’hebdomadaire.
Une source proche conforte ce propos.

« Elle a une capacité à rester hyper naturelle comme si c’était un détail », a indiqué cette intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
« Pourtant, Charlotte sent bien que l’affaire s’annoncer compliquée et que tout le monde est contre elle. Même ses frères se sont rangés du côtés de leur mère ».

Laisser un commentaire

Close