Close
Charlotte Casiraghi, distance, méfiance, sa vérité sur sa relation avec Pauline Ducruet (photo)

Charlotte Casiraghi, distance, méfiance, sa vérité sur sa relation avec Pauline Ducruet (photo)

Charlotte Casiraghi a finalement eu l’opportunité de ‘répondre’ à une allégation d’un média espagnol, qui la prétendait ‘distante’ avec sa cousine, Pauline Ducruet, qu’elle mépriserait en raison de sa présence sur les réseaux sociaux. La vérité est enfin révélée.

Fin mai, Une média espagnol, « Bekia » consacrait un dossier très complet au 25 ème anniversaire de Pauline Ducruet, une belle opportunité de souligner quelques traits de sa personnalités. Et son intérêt pour la mode et sa présence sur les réseaux sociaux avaient aussi été rappelés.

Et d’assurer que si Charlotte Casiraghi cautionnait la première activité de sa cousine, elle mépriserait la seconde, tant elle est allergique au déballage sur sa vie privée, et parlait des réseaux sociaux comme une « pure obscénité’.« On ne peut pas être dans la transparence absolue en permanence’, avait par ailleurs confié la femme de Dimitri Rassam.

On les pensait en froid, mais il n’est est rien. La fille de Caroline de Monaco était d’ailleurs ce 18 juin aux côtés de sa cousine qui vient de lancer sur le marché sa marque de prêt-à-porter unisexe, Alter Design, un an après être sortie diplômée de la Parsons School of Design de New York.

Des photos sur lesquelles, on la découvre avec sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco, et ses cousins, Louis Ducruet, et Camille Gottlieb, a été relayée sur Instagram. La paix règne entre les membres de la famille princière.





Laisser un commentaire

Close